Cadeau de bienvenue

Une autre façon de concevoir la relation à la clientèle…

Pour son lancement, cociter a pensé à ses clients coopérateurs et a décidé de leur faire un cadeau.

COCITER démarre ses activités mais a déjà beaucoup d’idées !

Par exemple, COCITER  s’est associé avec le réalisateur Alain de Halleux (« Welcome to Fukushima ») et a produit  un CD audio qui raconte le périple de Zoé, la fille du vent. Grâce à cet artiste belge,  COCITER  peut vous offrir ce cadeau original.  L’art et la créativité relèvent du domaine de l’immatériel,  ils nous touchent et changent notre vision des choses. C’est un peu comme les électrons libres produits par nos coopératives citoyennes qui produisent le courant que nous vous fournissons…

 

zoe

«  Zoé effectue un voyage au pays du vent. Elle croise ainsi un climatologue, le maître du vent, un musicien et un marin. Elle fera un tour en montgolfière et montera même au sommet d’une éolienne. Plus étrange, un coup de vent l’emportera au Mexique alors qu’elle escaladait l’échelle de Beaufort.
Ce voyage poétique, musical et plein de bonne humeur informe également l’auditeur sur bien des choses liées au vent. Le but de tout ça? Faire rêver et s’arranger pour que nous n’ayons pas trop d’air entre les oreilles… »

Ce cadeau singulier est réservé aux 5000 premiers clients de COCITER, il n’est pas disponible dans le commerce. Profitez-en et conservez-le bien… Ou mieux encore : offrez-le à un(e) ami(e) !

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com