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Chers clients,
Chères clientes,

COCITER n’est plus en mesure de vous offrir des prix fixes à partir du 01/10/2021 et ce jusqu’au 01/02/2022. Les causes de cette situation exceptionnelle sont doubles :

  • La flambée des prix sur les marchés qui ont fortement augmenté les risques pour les fournisseurs et les responsables d’équilibre.
  • La mise en place d’une nouvelle plateforme d’échange de données entre fournisseurs et les gestionnaires de réseaux. Cette plateforme MIG 6 est en préparation depuis plus de 5 ans et remplacera l’actuel MIG 4.1. Ce déploiement démarrera le 01/11 et devrait s’achever mi-décembre si tout se passe correctement. Pendant cette période, la plupart des opérations seront gelées.  Ceci implique que nous ne  sommes momentanément plus en mesure de démarrer de nouveaux contrats.

Merci pour votre compréhension.

Que puis-je faire si je veux passer chez COCITER ou si je dois déménager ou activer un nouveau compteur ?

Contactez-nous par mail à l’adresse info@cociter.be  ou au 080 685 738. Nous acceptons bien évidement de nouveaux clients mais le début de la fourniture ne pourra avoir lieu qu’à partir du 01/02/2022 et le seul type de tarif que nous pouvons vous proposer jusqu’à stabilisation de la situation, est un tarif à prix variable.

Que se passe-t-il si ma reconduction a lieu dans cette période ?

Vous recevrez un courrier qui vous indiquera le tarif de la reconduction.

Pour changer le monde, changeons déjà d’électricité !

Le changement de fournisseur

Le gestionnaire de réseau vous demandera le relevé (index) de votre compteur.

Dès que le transfert sera réglé, nous vous communiquerons la date effective du début de la fourniture d’énergie 100% verte et 100% citoyenne par COCITER.

Le changement de fournisseur s’effectuera en toute sécurité sans risque de coupure d’électricité.

COCITER respecte l’accord « Le consommateur dans le marché libéralisé de l’électricité et du gaz», qui établit des pratiques commerciales loyales envers les consommateurs.

Vous avez le droit à tout moment de changer de fournisseur d’énergie, moyennant un préavis d’un mois pour résilier votre contrat à durée déterminée ou indéterminée.

Nous nous réjouissons de vous compter bientôt parmi nos clients !

* Ultérieurement, nos activités s’étendront également à la Région de Bruxelles-Capitale.

** Vos données personnelles sont traitées et transmises par une connexion sécurisée et cryptée via le serveur https://energycrm.opinum.com, où le formulaire de demande de simulation est hébergé.

En Bref :

Cociter contactera votre fournisseur actuel et résiliera le contrat à  votre place.

...

Il n’y aura ni frais, ni indemnité de rupture.

...

Il n’y aura pas de coupure d’électricité.